BOUCHERIE MAXIME

42 RUE DE LA REPUBLIQUE, 24450 LA COQUILLE
SIREN: 798670790 SIRET: 79867079000012 Téléphone: +33 3 27 34 13 17

Avis BOUCHERIE MAXIME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUCHERIE MAXIME ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MAXIME ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE MAXIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par BOUCHERIE MAXIME ou LA PAUPIETTE ENCHANTEE?

Il y a une entreprise LE PAIN DES PINS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BOUCHERIE MAXIME?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE MAXIME sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA PAUPIETTE ENCHANTEE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BOUCHERIE MAXIME pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE MAXIME?

clara

Savez-vous qui est le président directeur général de BOUCHERIE MAXIME maintenant ?

aurore

Oui, ces informations sont disponibles sur https://boucherie-maxime.fr/ de la société.

clara

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE MAXIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BOUCHERIE MAXIME. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Beaucoup de gens m'ont recommandé BOUCHERIE MAXIME à La Coquille, mais c'est mieux que je ne le pensais

Est-ce que, selon vous, BOUCHERIE MAXIME est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

BOUCHERIE MAXIME recrute pour le poste de Charcutière. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOUCHERIE MAXIME Questions fréquentes