ANEF PROVENCE

178 COURS LIEUTAUD, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 501410427 SIRET: 50141042700014 Téléphone: +33 4 91 36 53 50
Soins de santé

Avis ANEF PROVENCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANEF PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ANEF PROVENCE ?

Apparemment, dans ANEF PROVENCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE, n'est-ce pas?

Dans ANEF PROVENCE ou dans ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE puis-je retourner la marchandise?

J'ai participé au processus de recrutement pour le poste de Assistant familial / Assistante familiale. L'ensemble du processus de recrutement a duré un mois et a consisté en 2 entretiens téléphoniques et 1 entretien d'entreprise. La dame qui a vérifié l'utilisation des langues était très gentille et compétente, tout comme vous lors de la prochaine conversation téléphonique.2

Le siège social de l'entreprise ANEF PROVENCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous pensez si ANEF PROVENCE de Marseille peut-elle me donner un bon salaire mensuel au poste de psychologue?

Combien de personnes travaillent en même temps en ANEF PROVENCE et combien en COMITE DENTREPRISE SDAB LEROY MERLIN?

loic

Combien vais-je gagner en tant que technicienne dans ANEF PROVENCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

ANEF PROVENCE recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F) (24k € a 26k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F) (13k € a 14k €/an), SECRÉTAIRE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Je travaille chez ANEF PROVENCE. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je te le recommande.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surANEF PROVENCE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ANEF PROVENCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GXXYPsychologue, prouvez!

L'entreprise ANEF PROVENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANEF PROVENCE Questions fréquentes