PHARMACIE JOULIN

41 PLACE DU MARTROI, 45300 PITHIVIERS

Avis PHARMACIE JOULIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE JOULIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE JOULIN ?

E Po
Date de l'expérience: 2024-01-06

La pharmacie ne suit pas les instructions des ordonnances et délivré automatiquement des génériques même quand c'est précisé uniquement le médicament original 😡
PS les étoiles c'est uniquement pour le personnel qui est pour rien dans la politique de cette pharmacie

Didier

Mais si on a besoin de médicaments spécifiques pour des soins comment on fait ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE JOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en PHARMACIE JOULIN ou en PHARMACIE FUGERAY PAGE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que PHARMACIE JOULIN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE JOULIN?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE JOULIN ou SELAS PHARMACIE ALLAIS plus souvent?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PHARMACIE JOULIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société PHARMACIE JOULIN . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

PHARMACIE JOULIN Questions fréquentes