BOUCHERIE VALLA

Colombier-le-Vieux
SIREN: 831195185 SIRET: 83119518500010 Téléphone: +33 6 50 03 94 73

Avis BOUCHERIE VALLA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOUCHERIE VALLA ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE VALLA ?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-23

Professionnel

Maeva

J'aurai voulu en savoir plus, les produits servit sont ils de qualités? rapport qualité prix?
Cdlt

Natalie
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BOUCHERIE VALLA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
BOUCHERIE VALLA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Les employés se sentent appréciés.
Les supérieurs sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.

Annette

Merci pour toute ces informations. Vous travaillé la bas depuis longtemps?
Cdlt

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-11

Patrons sympathique

Bastien

et quoi encore ? J'ai besoin de plus de détails. Merci

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
BOUCHERIE VALLA est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Lou

Bonjour. BOUCHERIE VALLA embauche aussi en CDD ?

Aurore

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOUCHERIE VALLA, c’est Oui. Je ne sais pas si BOUCHERIE VALLA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. BOUCHERIE VALLA a un patron que j’évalue à 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

Justine

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BOUCHERIE VALLA va remporter un succès.

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE VALLA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MAISON OLLIER?

Il y a une autre entreprise dans la région, COROSSOL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOUCHERIE VALLA?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Colombier-le-Vieux. à vos avis,il est possible actuellement?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BOUCHERIE VALLA ou en LA VENISSIENNE DES VIANDES?

coralie

Quel contrat après la période d'essai chez BOUCHERIE VALLA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BOUCHERIE VALLA proposera.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE VALLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je pense que BOUCHERIE VALLA surmontera chaque obstacle.

La branche de BOUCHERIE VALLA de Colombier-le-Vieux recherche un nouveau Charcutier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez BOUCHERIE VALLA, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

BOUCHERIE VALLA Questions fréquentes