SARL MOUSSU

Villefranche-de-Rouergue
Économie municipale

Avis SARL MOUSSU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL MOUSSU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MOUSSU ?

Philippe SALLES CURAN
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour Je peux affirmer que cette sarl MOUSSU est au top Jhabite en Aveyron dans le 12 Aveyron Cette societe est dans le 13 J ais achete un thermostat NETATMO sur espace domotique que je ne recommande pas du tout pour vendre c est pour etre aide par le techicien avant et apres la vente laisse tomber donc la societe LEGRAND qui m' a indique la sarl MOUSSU j ais telephone je suis tombe sur une personne geniale gentille aimable et PROFESSIONNELLE qui m' a tout explique de A a Z d' une amabilite EXEMPLAIRE AAH QU ILS ONT BIEN DE LA CHANCE LES HABITANTS DE LEAMBESC CETTE ESPECE DE PROFESSIONNEL EN VOIE DE DISPARITION ALORS HABITANTS DE LEAMBESC PRENEZ SOIN DE CET ARTISAN BONNE JOURNEE

Claude

Est-il encore en activité ? Apriori la société aurait fermée définitivement

Il y a LYCEE PROFESSIONNEL RAYMOND SAVIGNAC à proximité de SARL MOUSSU. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PL GEL 12 que dans SARL MOUSSU qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SARL MOUSSU qui est proche de PL GEL 12?

Où va l'électricité produite dans SARL MOUSSU?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous travaillé chez SARL MOUSSU? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

SARL MOUSSU Questions fréquentes