BOUCHERS SERVICES

24 B RUE DE NORVEGE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 317238061 SIRET: 31723806100152 Téléphone: +33 2 99 02 52 80

Avis BOUCHERS SERVICES La Rochelle

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

J ai travaillé pour cette entreprise dans les années 90
Avec notamment un poste de responsable.
Je suis aujourd’hui libre après 22 années chef d entreprise.

Régis

Et comment vous évaluez le travail dans cette entreprise ? C'était une expérience enrichissante ?

Date de l'expérience: 2020-08-14

J’ai travaillé pour bs de 1985 à 1996. Mon responsable de secteur était MR JM Maleron. Je suis étonné de tous les commentaires négatifs que j’ai mis. Je ne reconnais plus cette entreprise. Pour ma par pendant dix ans cela n’a pas été un enfer dur certes plaisant, une bonne ambiance, avec des salaires qui correspondaient à notre savoir faire, notre envie de gagner plus. Pour en finir je n’ai jamais eu de problème avec la direction ( Madame Robin mère) au contraire. C’est une femme de poigne mais si on tenaient ses angagement elle tenait les siennes. J’ai étais licencié pour inaptitude au travaille. Je suis aujourd’hui chef d’entreprise avec 18 salariés. Je transporte des analyses médical sur toute la Dordogne et département limitrophe. Si la metier de » tâcheron «  est trop dur changer de métier. Je m’appelle Philippe Auzanneau

Je cherche un emploi à La Rochelle. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Publiez des commentaires sur BOUCHERS SERVICES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

BOUCHERS SERVICES Questions fréquentes