SCI RAVE

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis SCI RAVE, Offres d'emploi

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI RAVE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI RAVE ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-20

je recommande cette société; mon mari travaille en tant que conducteur chauffeur depuis 10 ans ; le trajets ne sont pas long; il partage notre vie privée avec sa vie professionnelle; il aime bien son travail, une bonne salaire, au fur et à mesure une augmentation d'une salaire tous les années

Apparemment, en COTE D OPALE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SCI RAVE voisine. C'est vrai?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 2800 €. Comment est-ce ici dans SCI RAVE?

Les débuts sont assez difficiles - vous devez entrer dans le rythme rapidement, mais une fois que nous l'avons compris, vous pouvez obtenir de très bons bonus- mutuelle

Si tu cherches un travail, je t'invite a postuler chez SCI RAVE a Montélimar pour ce nouveau poste Conducteur Routier SPL 26 MONTELIMAR (H/F).

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=09449df74d4106c1&fccid=b7f2ea97ffe9e4d0&vjs=3 ? Elle me plaît beaucoup et je pense que je veux tenter ma chance mais j'ignore la taille des équipes (quelqu'un le sait ?) et en général je n'aime pas travailler en grandes équipes

Salut les amis, avez-vous su que l'entreprise propose mutuelle ?

michael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de transport. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

anthony

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

michael

Super bien, alors je postulerai.

Apparemment, FIDALTYS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SCI RAVE?

Les employés de SCI RAVE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

SCI RAVE recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier pl (H/F), Cariste agent / agente de quai (H/F), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F)

Une nouvelle offre d’emploi de SCI RAVE a apparu sur jooble. Pensez–vous que ça vaut le coup d’y postuler?

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez RAVE? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour mutuelle.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SCI RAVE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

L'entreprise SCI RAVE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SCI RAVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GRYYComptable (H/F).

SCI RAVE Questions fréquentes