BOUCHERS SERVICES

Remilly-Aillicourt

Avis BOUCHERS SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen d'un boucher ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

J ai travaillé pour cette entreprise dans les années 90
Avec notamment un poste de responsable.
Je suis aujourd’hui libre après 22 années chef d entreprise.

Régis

Et comment vous évaluez le travail dans cette entreprise ? C'était une expérience enrichissante ?

Date de l'expérience: 2020-08-14

J’ai travaillé pour bs de 1985 à 1996. Mon responsable de secteur était MR JM Maleron. Je suis étonné de tous les commentaires négatifs que j’ai mis. Je ne reconnais plus cette entreprise. Pour ma par pendant dix ans cela n’a pas été un enfer dur certes plaisant, une bonne ambiance, avec des salaires qui correspondaient à notre savoir faire, notre envie de gagner plus. Pour en finir je n’ai jamais eu de problème avec la direction ( Madame Robin mère) au contraire. C’est une femme de poigne mais si on tenaient ses angagement elle tenait les siennes. J’ai étais licencié pour inaptitude au travaille. Je suis aujourd’hui chef d’entreprise avec 18 salariés. Je transporte des analyses médical sur toute la Dordogne et département limitrophe. Si la metier de » tâcheron «  est trop dur changer de métier. Je m’appelle Philippe Auzanneau

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez BOUCHERS SERVICES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BOUCHERS SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Très bonne entreprise et groupe pour évoluer et apprendre. La directrice est une excellente formatrice. Il y a mutuelle

Savez-vous BOUCHERS SERVICES? Elle offre mutuelle et logement de fonction

Vous pouvez gagner de 1500 € à 1900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BOUCHERS SERVICES?

olivier

Je recherche un emploi en tant que désosseuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

elsa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2000 est possible.

olivier

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que BOUCHERS SERVICES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

BOUCHERS SERVICES comme VIANDES ET TERRITOIRES offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FETROT INDUSTRY que dans BOUCHERS SERVICES à côté?

Salut, recherchez-vous un emploi dans la ville Remilly-Aillicourt? Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise! Nous vous offrons des congés payés. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4401e9a16323c2f5&fccid=11769cb9c0291a48&vjs=3

Je vous demande de postuler pour Animateur qualité F/H!

Dans quel but la viande est conservée dans BOUCHERS SERVICES?

BOUCHERS SERVICES va bien? La situation actuelle est stable? Merci pour des informations.

Chez BOUCHERS SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BPDLBouchers Industriel En Contrat De Professionnalisation F/H (H/F).

Un autre recrutement chez BOUCHERS SERVICES, cette fois pour le poste de Assistante Juridique.

BOUCHERS SERVICES Questions fréquentes