BOUCHON BASQUE

2 AVENUE PAUL PRAS, 64100 BAYONNE
SIREN: 533466157 SIRET: 53346615700039 Téléphone: +33 5 59 57 75 18
Restaurants et services alimentaires

Avis BOUCHON BASQUE

Combien l'entreprise BOUCHON BASQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHON BASQUE ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans COM D ROY que dans BOUCHON BASQUE?

Dites-moi l'équipe chez BOUCHON BASQUE compte combien de personnes? Et chez COM D ROY?

Est-il vrai que BOUCHON BASQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

BOUCHON BASQUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHON BASQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BOUCHON BASQUE ou BLUE LAGON?

alexia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BOUCHON BASQUE?

alexis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://lebouchonbasque.com/ BOUCHON BASQUE.

alexia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur BOUCHON BASQUEet chaque opinion est utile.

C'est une question aux personnes qui travaillent chez BOUCHON BASQUE à Bayonne. J'aimerais travailler avec vous. Y a-t-il des ouvertures ?

Un autre recrutement dans BOUCHON BASQUE, cette fois pour le poste Serveuse.

Attention, nouvelle offre de BOUCHON BASQUE! Ils recherchent Second De Cuisine, prouvez!

BOUCHON BASQUE Questions fréquentes