Avis BOULANGERIE ARTAULT
SIREN: 413739467
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
On aimerait bien savoir si BOULANGERIE ARTAULT évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-04-2022
Très bonne boulangerie cadre agréable de bonne pâtisserie patron très sympathique
Didier
BOULANGERIE ARTAULT ou THOMAS ET AMELIE : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Clémence
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BOULANGERIE ARTAULT? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région