Avis MAIRIE REIGNIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAIRIE REIGNIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Directeur(trice) de Centre de Loisirs recherché(e) par la Mairie de Reignier!
Vous superviserez l'accueil collectif des mineurs tout en assurant leur sécurité et un suivi administratif rigoureux. L'expérience dans l'encadrement et la gestion d'équipe est cruciale.
Les attentes sont-elles trop élevées pour le secteur non lucratif? Qui a travaillé dans ce domaine et peut partager des insights sur les conditions quotidiennes?
Villes voisines