MAIRIE REIGNIER

Reignier-Ésery
Téléphone: +33 4 50 43 40 03

Avis MAIRIE REIGNIER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAIRIE REIGNIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE REIGNIER ?

Est-ce que MAIRIE REIGNIER vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

pauline

julie

0450434003 recrutement@reignier-esery.com s'il vous plaît.

pauline

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

MAIRIE REIGNIER propose des missions suivantes au Auxiliaire de puériculture (H/F) : en tant qu'adjoint technique vous serez aussi amené à effectuer des activités rattachées au poste de cuisine : remplacement de l'agent si besoin, entretien et désinfection des tables et chaises après les repas, entretien du linge, gestion des stocks

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MAIRIE REIGNIER?

Savez-vous comment est la coopération avec la société MAIRIE REIGNIER? Nous attendons chaque info de vous.

Quelqu'un travaille comme educateur dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

MAIRIE REIGNIER recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES DE COLLECTIVITÉ (H/F), Directeur / Directrice des services techniques de collectivité, AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ...

L'entreprise MAIRIE REIGNIER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Reignier-Ésery? Participez au premier recrutement chez Technicien à MAIRIE REIGNIER.

MAIRIE REIGNIER Questions fréquentes