Avis boulangerie deza
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez boulangerie deza.
anonyme
Date de l'expérience: 06-06-2022
Dommage que les vendeuses ne prennent pas de pinces pour prendre les viennoiseries et gâteaux , ce n’est pas très hygiénique …
Entreprises similaires dans la région