BOULANGERIE DIDIERLAURENT

6 Bd de Saint-Dié, 88400 Gérardmer
Téléphone: +33 3 29 63 03 48

Avis BOULANGERIE DIDIERLAURENT

Combien l'entreprise BOULANGERIE DIDIERLAURENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DIDIERLAURENT ?

Aacc1908
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-02

Merci pour les magnifiques gâteaux anniversaire. J'ai commandé par téléphone en ne connaissant pas ce pâtissier suite à un séjour dans les Vosges pour mon anniversaire. Un grand merci aussi beau que bon, jai choisi mes gateaux grace a vos conseils. Super pâtissier je recommande

Frédéric

Ah donc vous leur avez fait confiance et commandé sans avoir une visibilité sur ce qu'ils vous proposeraient ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BOULANGERIE DIDIERLAURENT ou dans une autre entreprise de la région - CUNY CONSTRUCTIONS?

BOULANGERIE DIDIERLAURENT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Laura

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Le rythme de travail chez BOULANGERIE DIDIERLAURENT est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOULANGERIE DIDIERLAURENT. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de BOULANGERIE DIDIERLAURENT ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour !

thomas

Quel employeur à Gérardmer me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être BOULANGERIE DIDIERLAURENT?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Gérardmer? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-il vrai qu'en BOULANGERIE DIDIERLAURENT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Comment était le travail chez BOULANGERIE DIDIERLAURENT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Vendeuse - BOULANGERIE DIDIERLAURENT recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Conseiller(ère) Prise De Commandes (H/F)? Postulez pour ce poste à Gérardmer.

BOULANGERIE DIDIERLAURENT Questions fréquentes