Avis BOULANGERIE DIDIERLAURENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Des nouvelles de BOULANGERIE DIDIERLAURENT ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Aacc1908
Date de l'expérience: 02-12-2023
Merci pour les magnifiques gâteaux anniversaire. J'ai commandé par téléphone en ne connaissant pas ce pâtissier suite à un séjour dans les Vosges pour mon anniversaire. Un grand merci aussi beau que bon, jai choisi mes gateaux grace a vos conseils. Super pâtissier je recommande
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises