Boulangerie Graine

Paris 11 Popincourt
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Graine

Le salaire moyen dans l'entreprise Boulangerie Graine est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Graine ?

Sabine
Date de l'expérience: 2023-01-07

J’ai acheté 2 galettes frangipane 8 personnes et une brioche des rois grand modèle pour un total de 83,60€.
J’ai choisi la boulangerie Graine pour sa réputation.
Quelle déception !
La pâte feuilletée avait un goût de brûlé. La frangipane était compacte et insipide. L’ensemble avait une texture de sandwich SNCF… en plus cher.
La brioche des rois n’avait aucun intérêt particulier si ce n’est sa jolie présentation.
Même les couronnes qui accompagnaient les pavés sucrés étaient fines et sans intérêt.
Bref, j’aurai mieux fait d’acheter des galettes Pasquier au Super U d’à côté !
Pour votre épiphanie, n’allez pas chez Graine, au risque de vous faire avoir comme nous !

Ambre

tu penses que d'autres patisseries qu'ils vendent sont également d'une qualité médiocre ? peut-etre c'était a cause du surplus de travail dans la période autour de l'épiphanie... pourquoi ne pas leur donner la deuxieme chance ?

Près de Boulangerie Graine est l'entreprise ECO INVEST. Lequel offre de meilleurs avantages?

ECO INVEST est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Boulangerie Graine?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez Boulangerie Graine? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Maintenant, en tant que Boulanger, vous gagnerez 2000 €.

Boulangerie Graine recrute pour le poste Pâtissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Boulangerie Graine Questions fréquentes