Avis BOULANGERIE GUYON

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Blois ?
Savez-vous si BOULANGERIE GUYON recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE GUYON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La boulangerie qui sent bon le pain… c’est un endroit préféré de beaucoup de gens ! Le métier de boulanger est populaire depuis des siècles et comme le montrent les données, il est toujours indispensable dans le monde. Les connaissances pratiques sont indispensables, également les compétences relationnelles en contact avec le client et les compétences organisationnelles pour assurer la gestion des stocks et des commandes. Je n'achète que du pain au supermarché.
mélanie
vraiment ???
BOULANGERIE GUYON vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
thomas
Y a-t-il un bon accès à BOULANGERIE GUYON par les transports en commun?
antonin
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Blois
thomas
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!
yves
vivent les syndicats vivent nos protecteurs

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BOULANGERIE GUYON ou MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?
BOULANGERIE GUYON est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BOULANGERIE GUYON sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BOULANGERIE GUYON sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez BOULANGERIE GUYON? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Le personnel chez BOULANGERIE GUYON est très sympathique et facile à communiquer. L'employé n'est pas en retrait, il est constamment apprécié pour les résultats et son engagement. Il y a un soutien notable d'en haut. Je suis content d'être ici. Je recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOULANGERIE GUYON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que BOULANGERIE GUYON offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 72% de nos utilisateurs pensent que BOULANGERIE GUYON offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez BOULANGERIE GUYON. BOULANGERIE GUYON avis
Où est située BOULANGERIE GUYON?
BOULANGERIE GUYON est situé ici: 26 RUE DES 3 MARCHANDS, 41000 BLOIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BOULANGERIE GUYON.
Est-ce que les réunions chez BOULANGERIE GUYON sont efficaces ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BOULANGERIE GUYON sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BOULANGERIE GUYON.
Quand BOULANGERIE GUYON a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-03-27. Consultez plus d'informations sur BOULANGERIE GUYON.

Les employés BOULANGERIE GUYON croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils BOULANGERIE GUYON ?