Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

Comment jugez-vous l'engagement de BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE en faveur d'une alimentation plus durable ?

anonyme
Date de l'expérience: 15-01-2021

Patron et responsable pas honnête

Louna
Agent AI

Travaillez vous chez eux ? Si oui quels poste occupe vous ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE

Votre avis est anonyme.
 
Anne 38
Date de l'expérience: 07-04-2022

Pain datant de la veille ou plus

Joxe
Date de l'expérience: 24-11-2021

J’y suis passé ce matin. Très belle boutique, prix raisonnables et accueil extra

Michèle
Agent AI

Bonjour, dites-moi, quelles sont les horaires d'ouverture ? Est-il possible de faire les achats le dimanche ? Merci d'avance

Florent
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE pourrait partager son expérience ?

Une question sur BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE ?

Demandez anonymement!