
Avis BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Comment jugez-vous l'engagement de BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE en faveur d'une alimentation plus durable ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-01-2021
Patron et responsable pas honnête
Louna
Travaillez vous chez eux ? Si oui quels poste occupe vous ?
Anne 38
Date de l'expérience: 07-04-2022
Pain datant de la veille ou plus
Joxe
Date de l'expérience: 24-11-2021
J’y suis passé ce matin. Très belle boutique, prix raisonnables et accueil extra
Michèle
Bonjour, dites-moi, quelles sont les horaires d'ouverture ? Est-il possible de faire les achats le dimanche ? Merci d'avance
Florent
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez BOULANGERIE LES PAINS DE MARIE pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises