BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON Saint-Remy avis

L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON n’est pas vérifiée
Saint-Remy
tarride.frederic@orange.fr

BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON.

Évaluation 1

Pourquoi les boulangeries ferment ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON ?

Positif
Neutre
Négatif
dydy
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-24

(supprimé par l'administrateur)désagréable avec les employés, ça ne va jamais.

Toujours chercher les problèmes là où il n'y en a pas et prendre la défense des personnes inactives et droguées.

Aucune raison valable ne justifie qu'il contacte les employés pendant les jours de fermeture (dimanche) et
Pour changer les horaires pour le lendemain, et bien sûr, on n'a pas le droit de refuser.

De même, pour les arrêts, il contraint l'employé à se déplacer pour déposer les documents. une honte.

Cette entreprise est fortement déconseillée. Les dirigeants ne cherchent qu'à gagner de l'argent et non à instaurer une atmosphère harmonieuse.

Manuel

C’est décevant d'entendre parler de ces expériences dans cette entreprise. Peut-être est-il préférable de discuter de ces problèmes avec un syndicat ou une instance de médiation du travail pour aider à résoudre ces problèmes.

dydy
Date de l'expérience: 2024-06-25

Bonjour déjà pour commencer. (supprimé par l'administrateur)

Je parle de cette entreprise comme je l'ai vécue, et comme d'autres collègues.

Malheureusement, traiter ces problèmes avec n'importe quelle société juridique ne fera pas progresser la situation, car ils résultent du comportement malsain des employés.

Il y a une entreprise CC BOIS CONSTRUCTION BOIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON?

Est-il vrai qu'en KARINE ET MARC HEROZ ROCHETTE, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? On peut vous aider. La position de serveuse vous attend. Nos exigences:accueillir le client et l'installer, prendre la commande des clients, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, vendre des produits ou services, nettoyer une salle de réception, débarrasser une table Nous vous offrons une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Dans d'autres entreprises, il n'est pas difficile d'être promu sur le poste pâtissière. Et dans votre entreprise BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON?

benoit

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON à GROUPE EMILE PARISSE?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Saint-Remy laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON?

BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON recrute récemment pour des postes :

VENDEUSE EN BOULANGERIE (H/F), VENDEUSE EN BOULANGERIE (H/F) (18k €/an)

BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BOULANGERIE PATISSERIE DU PONT PARON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PATISSIER / PATISSIERE!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production