Avis BOULANGERIE SABATIER
SIREN: 385363155
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Est-ce que tout se passe bien chez BOULANGERIE SABATIER ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
mickael
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?
jerome
Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme vendeuse dans diverses entreprises (Abeilhan et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici BOULANGERIE SABATIER? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises