BOUNY CCB

SIREN: 813631918 Téléphone: +33 5 55 91 51 49
je.villeneuve@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BOUNY CCB n’est pas vérifiée

Avis BOUNY CCB, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BOUNY CCB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOUNY CCB ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BOUNY CCB ou SARL BIGANZOLI ABELFO? Je voudrais savoir

Est-ce que BOUNY CCB, comme SIEK, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BOUNY CCB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BOUNY CCB? Sinon, que fait cette entreprise?

BOUNY CCB a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

D'après vous les prix chez BOUNY CCB et chez IDF REALISATIONS sont-ils compétitifs?

pauline

Savez-vous qui est le PDG de BOUNY CCB maintenant?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien BOUNY CCB? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BOUNY CCB. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

La branche de BOUNY CCB à Beaulieu-sur-Dordogne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146PQVHConcepteur/trice Étude Maison Bois (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Nonards? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez BOUNY CCB.