BOURGEOIS ENERGIE

SIREN: 811319060 SIRET: 81131906000018
Évaluation 4.8/5

Avis BOURGEOIS ENERGIE

4.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOURGEOIS ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGEOIS ENERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-18

Top top

Angélique

Bonsoir, font ils aussi la conception des meubles ? Merci d'avance

Est-il vrai que BOURGEOIS ENERGIE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que BOURGEOIS ENERGIE se soucie plus du développement de ses employés que BOI SUP, est-ce vrai?

Est-il vrai que BOURGEOIS ENERGIE s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AMAURY DAVID à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BOURGEOIS ENERGIE?

BOURGEOIS ENERGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TECSABOIS que dans BOURGEOIS ENERGIE?

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURGEOIS ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BOURGEOIS ENERGIE?

cedric

Peu, la moyenne dans BOURGEOIS ENERGIE ressemble presque au plus bas niveau national

eric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BOURGEOIS ENERGIE?

Quels sont des avantages de travailler chez BOURGEOIS ENERGIE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BOURGEOIS ENERGIE. Votre opinion compte!

BOURGEOIS ENERGIE Questions fréquentes