Avis BOURGOGNE ENERGIES RENOUVELABLES
Il est proposé un poste de Chargé-e de mission animation énergies renouvelables citoyennes en CDI, mais sans salaire indiqué.
Exigence majeure: être partout, tout le temps. Mobilisation terrain, accompagnement technique/financier, animation de réseau, stratégie, reporting, + vie associative. Beaucoup de casquettes pour une seule personne.
Avantage principal: un poste très autonome, au cœur de projets citoyens concrets, avec une vraie marge d’initiative.
Ayant déjà bossé avec BER, les attentes sont-elles aussi lourdes au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau Bac+3/5?
Les derniers avis sur BOURGOGNE ENERGIES RENOUVELABLES commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Quelles offres d'entreprises, BOURGOGNE ENERGIES RENOUVELABLES ou KIECOORP, sont les plus encourageantes pour vous?
BOURGOGNE ENERGIES RENOUVELABLES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie