ECLOLINK

Évaluation 2.5/5
7 RUE LOUISE MICHEL, 21000 DIJON
SIREN: 530357581 SIRET: 53035758100012 Téléphone: +33 3 80 19 86 24
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ECLOLINK

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECLOLINK ?

Que voulez-vous savoir sur ECLOLINK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le site Web de ECLOLINK te plaît plus que celle de U + ME?

ECLOLINK ou PAK PERFORMANCE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Chef de projet web et marketing H/F - Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste?

ophélie

1- ainsi, j’évalue le patron de ECLOLINK. Habituellement, le rythme de travail chez ECLOLINK est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Chez ECLOLINK, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ECLOLINK ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ECLOLINK. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ECLOLINK?

dylan

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ECLOLINK?

emma

dylan

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que le roulement du personnel dans VISION MANAGER est plus faible que dans ECLOLINK?

ECLOLINK - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Comment prend-il soin des employés de ECLOLINK pendant virus SARS-CoV-2?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur ECLOLINK et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECLOLINK.

ECLOLINK Questions fréquentes