V V B IMMOBILIERE DE GESTION

30 RUE DE SAINT PETERSBOURG, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis V V B IMMOBILIERE DE GESTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V V B IMMOBILIERE DE GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur V V B IMMOBILIERE DE GESTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Je viens de déménager, j’ai été locataire depuis 2010 de vvb immobilere de gestion qui est aussi syndic de l’immeuble
C’est un cabinet très réactif ou tout c’est déroulé dans les règles. Je le recommande vivement.

Ambre

Bonjour, la démarche faites avec cette agence c'était dans le but de devenir propriétaire ? Un conseiller vous oriente dans cette démarche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les primes trimestrielles dans V V B IMMOBILIERE DE GESTION sont-elles supérieures à celles dans MICHEL HANNEL & ASSOCIES?

Dans V V B IMMOBILIERE DE GESTION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans NDA MEDIAqui se trouve dans le près?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de V V B IMMOBILIERE DE GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que V V B IMMOBILIERE DE GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, V V B IMMOBILIERE DE GESTION ou SCI FAUVET JAMOT?

Est-il vrai que V V B IMMOBILIERE DE GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Que demandent-ils à V V B IMMOBILIERE DE GESTION lors des réunions de recrutement?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre V V B IMMOBILIERE DE GESTION? Je cherche mon premier travail.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société V V B IMMOBILIERE DE GESTION . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

V V B IMMOBILIERE DE GESTION Questions fréquentes