ORPEA Chateau Saint Valery

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ORPEA Chateau Saint Valery

2.5

Combien l'entreprise ORPEA Chateau Saint Valery paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA Chateau Saint Valery ?

Nicole courtois
Date de l'expérience: 2023-01-29

On ne me tutoie pas pour commencer, qu'est-ce que cette familiarité ??

Joëlle

Je ne comprends pas, qui vous a tutoye? Un recruteur lors d'un entretien d'embauche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en DECALAGE THEATRE, qui est à côté de ORPEA Chateau Saint Valery, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Près de ORPEA Chateau Saint Valery il se trouve une entreprise DECALAGE THEATRE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'entreprise DECALAGE THEATRE est à proximité, elle traite du même secteur que ORPEA Chateau Saint Valery?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ORPEA Chateau Saint Valery? Avez-vous également une réclamation?

gaëtan

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de aide soignante ici chez ORPEA Chateau Saint Valery baissent? Apparemment plus ou moins de 600? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

ORPEA Chateau Saint Valery offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ORPEA Chateau Saint Valery? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezORPEA Chateau Saint Valery

ORPEA Chateau Saint Valery Questions fréquentes