BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF

28 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
Construction et immobilier

Avis BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF

J'hésite à commencer à travailler pour BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez BOURSE DE L'IMMOBILIER comme Responsable d'Agence Immobilière pendant 3 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. La salaire est aussi attrayante.

J'ai entendu dire que AUB INTER offre aux employés mutuelle, dans BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF, vous en avez aussi?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF ou en CENTURY 21 ORQUERA IMMOBILIER CLAYE? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un des employés de BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF s'est-il licencié à cause de la pandémie?

chantal

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF est meilleure à cet égard?

sarah

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

chantal

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Avez-vous vu notre nouvelle offre récemment? Sinon, veuillez le voir: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQPF Notre entreprise vous attend dans la ville Bordeaux

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise? Sur quel type de contrat allez-vous travailler? temps plein, CDI?

Donnez votre avis sur BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Bordeaux?

BOURSE DE L IMMOBILIER NEUF Questions fréquentes