BOWLING DE ROUEN

130 RUE DE CONSTANTINE, 76000 ROUEN
SIREN: 700501554 SIRET: 70050155400013 Téléphone: +33 6 60 68 44 00
Sport et loisirs

Avis BOWLING DE ROUEN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOWLING DE ROUEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DE ROUEN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de BOWLING DE ROUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DAVIS 76 que dans BOWLING DE ROUEN à côté?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en BOWLING DE ROUEN ou en MONSIEUR ALEXANDRE FILIPPI?

Conseillez-vous fortement de postuler au BOWLING DE ROUEN à Rouen? La direction y est-elle honnête, juste et respectable? Une expérience en tant que technicienne a développé votre sens du relationnel?

Utilisez-vous ce site Web indeed ? y a-t-il des informations précieuses là-bas ?

Dites-moi, BOWLING DE ROUEN a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

coucou a tout le monde. Dites nous si` Sport et loisirs est un service a recommander ? merci beaucoup de vos reponses rapides

Notre entreprise recrute de nombreux specialistes. Nous nous concentrons sur le sport.

L'augmentation de la maladie dans Rouen a-t-elle eu un impact négatif sur BOWLING DE ROUEN?

L'offre de BOWLING DE ROUEN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DOCKS LASER?

Est-il vrai que BOWLING DE ROUEN s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande BOWLING DE ROUEN. J'adore mon travail dans cette entreprise.

julia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BOWLING DE ROUEN?

axel

130 RUE DE CONSTANTINE, 76000 ROUEN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

julia

C'est très gentil à vous, merci !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez BOWLING DE ROUEN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOWLING DE ROUEN.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F) à BOWLING DE ROUEN.

BOWLING DE ROUEN Questions fréquentes