FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES

Sport et loisirs
Évaluation 3.8/5

Avis FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES

3.8

D'autres entreprises paient plus que FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-31

INT2RESSANT ,

Eugène

Pouvez-vous donner quelques détails svp? Merci d'avance pour votre témoignage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SARL EXSOLV'HO?

Quelle est la situation en FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai été promu au poste de comptable, mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Si vous souhaitez acquérir de l'expérience, nous vous invitons au poste comptable chez FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES a Gradignan

Notre entreprise recrute depuis le 2020-11-05. On travaille du lundi au vendredi. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/HOLDING-FRANCE-IMAGERIES/jobs/[Chef](/job/chef)-[Comptable](/job/comptable)-1457492e7a2320da?fccid=753c3dbe48445607&vjs=3

salomé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES?

vincent

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES.

salomé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme mutuelle.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Ajoutez un commentaire sur la société FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LOCATOUMAT l'assure aux employés. FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES aussi?

FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Echographiste Bretagne Sud!

Un autre recrutement dans FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES, cette fois pour le poste Médecin.

FRANCE IMAGERIES TERRITOIRES Questions fréquentes