Avis BPTEC

richard

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme tuyauteur, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

aurélie

En raison de la proximité, DISTRIMARK et BPTEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

anaelle

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de BPTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

chloé

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DEPAIX que dans BPTEC?

guillaume

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez BPTEC actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

jerome

BPTEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Jérémy

Je trouve intéressant travailler à BPTEC. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en BPTEC

Technicien Chiffreur Tuyauterie industrielle, Chargé d'affaires Tuyauterie industrielle, tuyauteur soudeur

admin

Vous voulez commenter sur BPTEC? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

BPTEC recrute pour des postes: