BPTEC

4 IMPASSE EMILAND GAUTHEY, 71530 CRISSEY
Automobile

Avis BPTEC, Offres d'emploi

BPTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BPTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-30

Je trouve intéressant travailler à BPTEC. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-ce que BPTEC située à proximité SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE offre une gamme de services similaire?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de BPTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de BPTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous obtenir la position de chaudronnière? Des opportunités de développement illimitées vous attendent. On vous offre aussi un salaire adéquat au poste occupé.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme tuyauteur, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

En raison de la proximité, DISTRIMARK et BPTEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DEPAIX que dans BPTEC?

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez BPTEC actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BPTEC?

BPTEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

BPTEC recrute récemment pour des postes :

Technicien Chiffreur Tuyauterie industrielle, Chargé d'affaires Tuyauterie industrielle, tuyauteur soudeur

Vous voulez commenter sur BPTEC? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Economiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BPTEC.

BPTEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151ZXSPEconomiste De La Construction Confirmé(e) (H/F)!

BPTEC Questions fréquentes