ENYGEA

SIREN: 483364642 SIRET: 48336464200023 Téléphone: +33 3 20 89 34 07
Évaluation 1.3/5

Avis ENYGEA, Offres d'emploi

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENYGEA ?

Que voulez-vous savoir sur ENYGEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-04

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 5 ans et je suis content.

Est-il vrai que ENYGEA s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Quelle entreprise, ENYGEA ou H L H, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de ENYGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, ENYGEA ou CARAMBAR?

ENYGEA peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

J'ai entendu dire que FOREST STYLE GROUP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ENYGEA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ENYGEA? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour des infos.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

ENYGEA recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de ressources humaines F/H (25k € a 27k €/an), Chargé(e) de ressources humaines F/H (25 - 27 k€ brut annuel), Chef de secteur à potentiel H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez ENYGEA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ENYGEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Controleur De Gestion!

ENYGEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que REGISSEUR TECHNIQUE EVENEMENTIEL (H/F)!

ENYGEA Questions fréquentes