AZUR INDUSTRIES

Fos-sur-Mer

Avis AZUR INDUSTRIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AZUR INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR INDUSTRIES ?

réparation et l'entretien de conduites et pipelines fait-elle partie de AZUR INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AZUR INDUSTRIES que dans SOCIETE FOSSEENNE DE CANALISATIONS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ALTEAD FOS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AZUR INDUSTRIES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AZUR INDUSTRIES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

AZUR INDUSTRIES a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

J'ai travaillé dans plusieurs sociétés, mais celle-ci est bien en avance sur les sociétés précédentes - à tous points de vue.2

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? AZUR INDUSTRIES ou SOCIETE FOSSEENNE DE CANALISATIONS?

Est-il vrai que AZUR INDUSTRIES s'occupe de réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

myriam

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AZUR INDUSTRIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AZUR INDUSTRIES, mais jusqu'à récemment, il était 460 000 EUR euros.

myriam

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez AZUR INDUSTRIES?

AZUR INDUSTRIES Questions fréquentes