Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq

24 Pl. de Verdun, 59650 Villeneuve-d'Ascq

Avis Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq ?

Que voulez-vous savoir sur Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour, Il ne faut pas se fier aux mauvais avis de certains PSEUDO-CLIENTS qui emmettent des avis négatifs sur cette boucherie. Ce sont des faux clients qui veulent démolir cette boucherie, son propiétaire et son personnel.
MOI, j'y vais depuis plusieurs années ainsi que mes voisins et JAMAIS nous n'avons trouvé quoi que ce soit à redire. Ces personnes sont méchantes et dénigrent pour casser un honnêt homme et son équipe.
Franchement, la viande est exposée et y a pas la moindre mauvaise reamarque à faire. Si la vainde était avariée comme ils prétendent, il y a bien longtemps qu'elle aurait été fermée par le service d(hygiène.
Allez y et vous fairez vous meme votre propre opinion sur cete boucherie très propre et tres sympatique avec de la qualité et de la fraicheur. A mon avis,les personnes qui émetent des avis défavorables n'ont jamais mis les pieds dans cette boucherie, iI s'agirait plutot de pseudo-clients, voir meme des boucheries concurentes avoisinantes qui veulent voir disparaitre cette fantastique boucherie.

Julie

@Anonyme ah d'accord merci pour cette information. Est-ce que vous avez l'habitude de vous y rendre ou alors c'était votre première collaboration?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Viande de bonne qualité bon rapport qualité prix personnel a l écoute,accueillant,serviable je recommande cette boucherie sans problème.

Dominique

Bonjour, c'est excellent. Est-ce que les prix sont agréable? Et est-ce que ils disposent d'un service de livraison?

Moi
Date de l'expérience: 2023-12-20

Viande de bonne qualité personnel accueillant je recommande sans problème

Carine

Bonjour, et merci encore pour vos recommandations. Je voudrais savoir si il est possible de se faire livrer les produits de cette boucherie à domicile?

Je sais qu'il y a une entreprise QUALI CORDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq?

Bonsoir, travaillez-vous chez Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq? Votre opinion est importante!

Boucherie ELFEN Villeneuve d'ascq Questions fréquentes