CAF DE LA CREUSE

Finance et assurances
Évaluation 1.3/5

Avis CAF DE LA CREUSE

1.3

CAF DE LA CREUSE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE LA CREUSE ?

Nadege
Date de l'expérience: 2022-08-17

Suite à un déménagement en juillet j'ai transférer mon dossier en Creuse, m situation par rapport à mon ancienne caf n'a pas changé et pourtant bien qu'ayant déclaré mon changement bien en amont de mon déménagement plus d'un mois après mon déménagement mes droits ne sont toujours pas calculés et mon dossier est toujours en cours d'affiliation !

Valentin

Y'a t'ils des personnes tout comme vous dans la même situation ? Depuis combien de temps avez vous déposez votre dossiers ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Nul,nul,nul!!!!des fatigués comme tout ce département !les hôtesses d'accueil ce la raconte comme si elles bossées au Ritz alors que t'es à Guéret !!ne vous croyez pas au dessus de personnes avec votre boulot sa durera pas,préparer vous a l'actualisation !!sa vous ferai redescendre un peu bande de vielles stars..

Nul nul nul

Micheline

Je ne comprends pas très bien ce que vous essayez de faire passer dans ce commentaire... Je comprends que vous soyez totalement insatisfait de leur service... mais pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si dans CAF DE LA CREUSE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SAINT JOSEPH SENIORS?

Je suis intéressé par l'offre de CAF DE LA CREUSE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme titres restaurants comme chez YSEOP?

Je me demande si dans CAF DE LA CREUSE il y a une chance pour le salaire de 2400 € à 3700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelqu'un des employés de CAF DE LA CREUSE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

je trouve que CAF DE LA CREUSE est la meilleure entreprise a Guéret. Il y a plein d'avantages non salariaux par exemple titres restaurants

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur le processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté Conseiller service à l'usager H/F https://www.indeed.fr/company/Caf-de-la-Creuse/jobs/Conseiller-Service-L'usager-c45a32bef3663fa5?fccid=d37009c129b4f8c1&vjs=3? Sauf erreur de ma part, je sais qu'ils proposent temps plein, CDD chez CAF DE LA CREUSE

dylan

Quel employeur à Guéret me proposera le salaire de 3300 - 6000 en responsable informatique? Peut-être CAF DE LA CREUSE?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CAF DE LA CREUSE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CAF DE LA CREUSE?

Quelqu'un de vous connait bien CAF DE LA CREUSE? Est-ce qu'ils sont à Guéret?

CAF DE LA CREUSE recrute récemment pour des postes :

Service Civique, Gestionnaire conseil allocataire H/F

GESTIONNAIRE FRAUDE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAF DE LA CREUSE.

Agent Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAF DE LA CREUSE.

CAF DE LA CREUSE Questions fréquentes