BRAINYUP

11 AVENUE MAURICE CHEVALIER, 06150 CANNES
SIREN: 828280644 SIRET: 82828064400018 Téléphone: +33 4 89 82 28 14
Services de TI

Avis BRAINYUP

J'hésite à commencer à travailler pour BRAINYUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRAINYUP ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Louise
Date de l'expérience: 2022-04-13

Réseau social éthique basé sur l'échange de connaissances.
Il y a des formations gratuites (MOOC), des vidéos tutorielles, des jeux cognitifs, des forums, ...
Site très intéressant !

Suzanne

Merci bien pour votre réponse mais j'aimerais savoir si ils ont un site web

Romain
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai eu l'occasion de collaborer avec l'équipe de BrainyUP, ils sont à la fois humains, compétents et professionnels.

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de BRAINYUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Le coût d'un service informatique dans BRAINYUP est-il similaire au coût d'un tel service dans DIGITAL MEDIA?

BRAINYUP ainsi que DIGITAL MEDIA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Le propriétaire de BRAINYUP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

DOMAINE DES PALMIERS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BRAINYUP?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de BRAINYUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

BRAINYUP recrute récemment pour des postes :

Stage de développeur informatique (h/f), Stage de designer à cannes la bocca (h/f)

BRAINYUP recrute de nouveaux employés à Nice. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/-6887178753069621975

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur BRAINYUP en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Cannes.

BRAINYUP Questions fréquentes