HOTEL ABERS

31 RUE DES 3 FRERES LE ROY, 29860 PLABENNEC
SIREN: 444005292 SIRET: 44400529200016
Autres activités de service

Avis HOTEL ABERS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL ABERS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ABERS ?

Est-ce que l'un d'entre vous a travaillé dans cette entreprise à Plabennec? Pouvez-vous nous en dire plus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MQRF?

bruno

Hé, récemment pendant un entretien chez HOTEL ABERS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1540 à ceux qui se sont inscrits comme aide ménagère. Quelqu'un dira-t-il combien donne HOTEL ABERS sur le meme poste?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de HOTEL ABERS? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HOTEL ABERS ou MONSIEUR THIERRY NOGUES? Merci d'avance

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise HOTEL ABERS?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez BREST ABERS SERVICES?

HOTEL ABERS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F) (18k €/an)

BREST ABERS SERVICES attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

L'entreprise HOTEL ABERS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOTEL ABERS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

HOTEL ABERS Questions fréquentes