TIRE LAIT EXPRESS

114 QUAI DU RHONE, 01700 MIRIBEL
SIREN: 819333451 SIRET: 81933345100014

Avis TIRE LAIT EXPRESS

Comment choisir un bon tire-lait ?

Que voulez-vous savoir sur TIRE LAIT EXPRESS ?

Coco69
Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai loué un tire lait Seinbiose chez eux en fin d'année 2022. La conseillère est venue à mon domicile pour m'expliquer le fonctionnement. Tout était parfait. Retour gratuit par chronopost.

Edith

C'est vraiment super, je m'interroge tout de même sujet de l'hygiène, est ce que c'est assez sure selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-03

service rapide, efficace et je n'ai rien eu à payer. même le retour était gratuit

Alain

J'ai du mal à comprendre, vous avez eu le service entièrement gratuitement alors ?

Le personnel de TIRE LAIT EXPRESS a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de AUDITION CONSEIL GROUPE JEAN ROUQUET?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DORLON FORM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TIRE LAIT EXPRESS?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ESPACE SANTE MEDI CONFORT ou en TIRE LAIT EXPRESS?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans TIRE LAIT EXPRESS?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez TIRE LAIT EXPRESS?

TIRE LAIT EXPRESS paie-t-elle toujours à temps?

anna

Le président a changé dans l'entreprise dans TIRE LAIT EXPRESS?

axelle

Oui, la direction n'a pas changé dans TIRE LAIT EXPRESS depuis plusieurs années.

anna

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait que TIRE LAIT EXPRESS recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TIRE LAIT EXPRESS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Offre N° 147ZBJJConseiller(e) En Installation De Tire-lait (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TIRE LAIT EXPRESS.

TIRE LAIT EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller/ère En Installation De Tire-lait (H/F).

TIRE LAIT EXPRESS Questions fréquentes