BAD ADDICT

Issy-les-Moulineaux
Sport et loisirs

Avis BAD ADDICT

D'autres entreprises paient plus que BAD ADDICT ?

Que voulez-vous savoir sur BAD ADDICT ?

Est-il vrai que BAD ADDICT s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Quelle entreprise, BAD ADDICT ou KALIMBA FITNESS CLUB, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que BAD ADDICT offre les vacances aussi longues que ECURIE GARCIA GISBERT?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BAD ADDICT. Et comment est l'opinion sur le travail dans SIMPLE ET TENDRE?

Savez-vous si BAD ADDICT gère des installations sportives?

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de BAD ADDICT. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de partager vos opinions sur BAD ADDICT à Issy-les-Moulineaux.

En BAD ADDICT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

charlotte

Quel est l'actuel patron de BAD ADDICT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anthony

Sur http://badaddict.fr/ tu as des informations détaillées.

charlotte

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, connaissez-vous bien BAD ADDICT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezBAD ADDICT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

BAD ADDICT Questions fréquentes