Lulubuy

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis Lulubuy

3.9

Quel est le capital social de l'entreprise Lulubuy ?

Que voulez-vous savoir sur Lulubuy ?

Jacky
Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise très correcte donnant entière satisfaction, MAIS je leur conseille de se défaire de l'entreprise de transport DPD qui est des plus scandaleuse

Morgan

retard dans la livraison de cadeaux du Père Noël?

jacky
Date de l'expérience: 2022-11-29

Ayant fait un achat chez vous par l'intermédiaire d'Amazon, je tiens à vous préciser que je suis effaré par le comportement scandaleux de l'entreprise de livraison DPD . Je tiens à vous préciser surtout que je ne mets aucunement vos prestations et votre entreprise en cause, bien au contraire.
Je joins ci dessous le commentaire que j'ai envoyé à DPD
Bien cordialement
SCANDALEUX !!
Ayant passé une commande chez Amazon j'ai consulté le suivi de cette commande afin d'en connaitre la date de livraison.
1) On me précise qu'il sera livré le 22 novembre, de ce fait je me rends disponible pour pouvoir le réceptionner. A défaut du colis je trouve dans ma boite aux lettres un avis de passage signalant mon absence !!! alors que je fus chez moi toute la journée.
2) Suite à un coup de téléphone chez DPD, on me précise que ce colis me sera livré le 25 novembre. Une fois de plus je me rends disponible (heureusement cela m'est relativement possible par le biais du télétravail). Aucune visite du livreur de toute la journée. Je téléphone de nouveau chez DPD et on m'apprend que la livraison n'a pas pu être réalisée par manque de personnel !!! et que je serai livré le 28 novembre.
3) Bien que cela devient difficile, j'arrive une fois de plus à me rendre disponible. Aucune visite de la journée du 28. Vers 18h/19h je téléphone une fois de plus chez DPD. Après 3 appels, car on m'a raccroché au nez par 2 fois, on me dit que le livreur avait bien mon colis dans son camion mais qu'il n'avait pas eu le temps de passer par chez moi. !!!!
4) Le 29 novembre, nouveau coup de téléphone à 9h30 chez DPD. On me signale que le colis est une fois de plus dans le camion et qu'il me sera livré dans la journée .... mais aujourd'hui il m'est impossible de prendre une journée de télétravail (réunion importante au bureau). Je demande donc
* que ce colis soit déposé dans un point relais, réponse : vous avez demandé une livraison à votre domicile donc il doit être livré chez vous !!
* que ce colis soit déposé chez mes voisins, même réponse : il doit être déposé chez vous !!
* que ce colis soit déposé sur ma terrasse, réponse : ce colis doit être livré en mains propres !!
Conclusion ce colis, une fois de plus, retournera chez DPD
Je peux affirmer que cette entreprise fait preuve d'un manque de sérieux évident, je le regrette fortement et me permets de la déconseiller.

Léonie

je pense que vous pouvez annuler la commande si elle n'a toujours pas été livrée dans les 30 jours...

Ratus66
Date de l'expérience: 2022-04-01

Condition de travail déplorable

James

Pouvez vous nous dire a quoi vous êtes expose dans votre lieu de service ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Société dynamique où j'ai pu acquérir une experience enrichissante et épanouissante avec collaborateurs motivés et experimentés

Date de l'expérience: 2022-04-20

des collaborateurs motivés et motivants :)

Super boîte pleine de talents et de professionnels experimentés et motivés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Lulubuy assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Aujourd'hui, il y a une annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-6072774693610611342. Quelqu'un connaît-il les raisons de ce recrutement?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Paris 06 Luxembourg, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Lulubuy est en croissance! Ils recherchent maintenant Full Stack Developer pour la première fois.

Lulubuy Questions fréquentes