BROUXEL SARL

Canquisquélen

Avis BROUXEL SARL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BROUXEL SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BROUXEL SARL ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

(supprimé par l'administrateur) Brouxel excellente (supprimé par l'administrateur) tenue pendant de très nombreuses années par Mme Jeanne Brouxel décédée en 2004. Épouse de Mr Brouxel Louis qui créa ce commerce en 1946. Mme Jeanne Brouxel continua pendant des décennies après le décès de son époux Mr Brouxel Louis à tenir ce commerce. Avant de le transmettre à l un de ses Fils . Immense respect à cette femme qui veuve jeune continua à tenir ce commerce en étant très proche de ces clients avec une grande qualité de produits tout en élevant seule ces quatre enfants

c 'est tout simplement la vérité, grand respect pour Mme Jeanne Brouxel

Précision je parle de la boucherie Brouxel à THEiX dans Morbihan face à l'église
crée en 1946 par Mr Louis Brouxel, et tenue pendant des décennies par sa veuve Jeanne Brouxel et son fils dénommé également Louis.Mais j'ai eu également des produits de chez Mr Brouxel Maurice à Pontivy de grande qualité

Bertrand

Vous pensez que cette bonne pratique va continuer son parcours tranquillement ? Le fils héritier ne va pas embrouiller le business ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezBROUXEL SARL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise BROUXEL SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOLGT?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BROUXEL SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de SOLGT, situé près de BROUXEL SARL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Offrent-ils un meilleur package social en LA BOUCHERIE DU POULFANC qu'en BROUXEL SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BROUXEL SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous,
Date de mis a jour d'un nouveau emploi 2022-01-18 charcutière
Je vous invite a appliquer

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BROUXEL SARL?

morgane

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christophe

PLACE DU MARCHE, 56450 THEIX-NOYALO, BROUXEL SARL se trouvait ici.

morgane

BROUXEL SARL Questions fréquentes