LA PETITE MACONNERIE RENNAISE

SIREN: 533181681 SIRET: 53318168100032 Téléphone: +33 6 71 17 29 55
Évaluation 2.5/5

Avis LA PETITE MACONNERIE RENNAISE

2.5

Quels sont les travaux de petite maçonnerie ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE MACONNERIE RENNAISE ?

FF35
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une entreprise qui se vante d’être humaine mais qui ne daigne pas rappeler ses potentiels clients. Ne serait-ce que pour refuser une demande de devis. Non, rien…malgré de nombreuses relances. Quelle manque de courtoisie et de professionnalisme !

Ade
Date de l'expérience: 2023-07-11

Travail à la perfection, équipe a l’écoute…

Quels sont les tarifs chez LA PETITE MACONNERIE RENNAISE ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis N4P2 maçon traditionnel

Gaelle

Bonjour , pourriez vous nous donné quelque tarifs de vos services ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous chef de chantier dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de LA PETITE MACONNERIE RENNAISE.

Diverses entreprises à proximité similaires à LA PETITE MACONNERIE RENNAISE paient de 1000 € à même 3500 € et LA PETITE MACONNERIE RENNAISE?

Des nouvelles de LA PETITE MACONNERIE RENNAISE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Offrent-ils LA PETITE MACONNERIE RENNAISE ordinateur portable que dans TRANSPORTS CHESNEL? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que LA PETITE MACONNERIE RENNAISE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Apparemment COQUELIN AUGUIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA PETITE MACONNERIE RENNAISE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA PETITE MACONNERIE RENNAISE, l'aimez-vous?

Est-ce que l'entreprise LA PETITE MACONNERIE RENNAISE recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Chez LA PETITE MACONNERIE RENNAISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pelleteur / Pelleteuse (H/F).

L'entreprise LA PETITE MACONNERIE RENNAISE recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

LA PETITE MACONNERIE RENNAISE Questions fréquentes