assistant administratif
16 fois dans les derniers 351 jours, dernièrement 2022-07-12
Responsabilités
- création des comptes client sur le logiciel du groupe
- accueil des conducteurs de l'exploitation
- mise en forme de devis sur le logiciel
Voir plus +48 - accueil des conducteurs
- véritable soutien commercial, vous assurez l’accueil téléphonique des clients, participez au développement du portefeuille clients en appui du commercial en poste
- vous réalisez les indicateurs, en assurez le suivi
- prise de commandes achat
- vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié de nos clients et services internes
- enfin, vous pouvez intervenir ponctuellement sur d’autres missions d’assistanat sur site
- réception des appels téléphoniques
- vous réalisez les devis commerciaux, en assurez le suivi et effectuez la prise de commandes
- vous assurez le suivi de nos sites sur la partie QSE et êtes le relais des coordinateurs Groupe
- vous effectuez les déclarations et les bilans mensuels
- prise de commandes, renseignements auprès des clients sur le suivi des commandes de transport en cours
- effectuer la veille sur les avis publics d'appel à concurrence pour toutes les activités du Groupe
- vous êtes en charge de la gestion des bons et de la facturation
- doté d'un bon relationnel, vous accueillez ponctuellement nos clients en déchèterie professionnelle
- suivi administratif de l'activité
- vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, apprenez vite et avez à cœur de satisfaire les demandes clients
- vous mettez en place le suivi du matériel via nos logiciels internes
- vous réalisez et suivez les bons de commande fournisseurs
- vous assurez le suivi administratif dans le respect des délais impartis
- suivi des recherches sur la veille concurrents et fournisseurs
- vous assurez le suivi administratif
- contribuer à l'extraction et à la compilation des données nécessaires aux dimensionnements
- construire la réponse à certains appels d'offres, en concertation avec les services concernés et avec l'appui des chargés d'études : élaboration d'une réponse technique en cohérence avec la stratégie de l'entreprise, échanges avec l'ensemble des parties-prenantes, gestion de l'ensemble des pièces contractuelles
- gérer les demandes quotidiennes auprès du service : contact avec les sous-traitants, transmission et demande de documents auprès des différents services
- fiable, Vous êtes le garant de la bonne saisie des données, de la bonne utilisation et du bon fonctionnement des outils internes
- enfin, vous pouvez intervenir occasionnellement sur d’autres missions d’assistanat sur site
- saisie des commandes
- préparer et rédiger la partie candidature des appels d'offres
- rigoureux, vous assurez le suivi administratif des exploitations tel que les demandes d’expéditions, le suivi et les déclarations des tonnages, la pré-facturation ainsi que l’établissement des rapports mensuels et la rédaction des compte-rendu
- soutien à l'équipe commerciale
- vous réalisez des tâches administratives
- apporter un soutien administratif sur la rédaction des courriers, les dossiers de demande de subventions, de permis de construire, les supports de gestion, d'analyse, de suivi
- vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos services internes
- aider à la préparation des réunions internes/externes, dans la rédaction de supports de présentation
- vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié des collectivités et des services internes
- suivi des relances devis
- doté d’un bon relationnel, vous êtes en contact régulier avec les collectivités pour assurer l’interface et la bonne gestion administrative des demandes clients via des logiciels spécifiques
- apporter son soutien au Bureau d'études pour les réponses aux appels d'offres et l'activité quotidienne du service
- au sein du pôle Etudes et développement, vous assisterez le Bureau d'études sur la préparation des candidatures aux appels d'offre, la préparation des données et documents techniques, ainsi que de la gestion des demandes diverses quotidiennes en appui à l'équipe en place
- apporter un soutien à la réalisation des mémoires techniques : réaliser des cartes pour illustrer les mémoires, préparer les trames
- véritable soutien de notre coordinatrice administrative, vous assurez la gestion administrative des activités Collecte, Déchèteries et Tri dans le cadre des remplacements de nos assistantes administratives du secteurs 49
- au sein de l’exploitation, vous accueillez nos clients, orientez les camions et autres entrants/sortants sur site, et assurez notamment la pesée des marchandises
- en appui à l’organisation, vous saisissez, contrôlez les fiches journalières de travail des agents d’exploitation du centre de tri, des agents d’accueil en déchèterie ou conducteurs BOM rattachés à nos activités, effectuez les demandes de rotation et d’avenants et suivez leurs plannings
- vous assurez le suivi administratif de la bascule sur informatique via nos logiciels internes
- soutien sur des missions marketing
- suivi administratif de l'activité : montage de dossier, contrôles documentaires
- enfin, vous pouvez intervenir occasionnellement sur d'autres missions d'assistanat : remplacement au service exploitation
- enfin, vous pouvez intervenir occasionnellement sur d’autres missions d’assistanat sur site : remplacement sur la partie facturation et exploitation, …
Exigences
- vous disposez d’une expérience concluante sur un poste d'assistant administratif
- vous êtes dynamique, volontaire, et savez organiser votre activité
- en complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’une intégration sur mesure
Voir plus +26 - votre rigueur et votre sens de l'organisation seront les qualités requises pour ce poste
- votre rigueur, votre relationnel et votre sens de l'écoute ainsi que votre capacité à travailler différents sujets en parallèle seront des qualités indispensables pour mener à bien vos missions
- votre maitrise des outils informatiques vous permet de mener à bien vos missions
- de nature volontaire, vous être reconnu pour votre rigueur et votre polyvalence
- vous disposez d’une expérience concluante sur une fonction similaire, assortie idéalement d’un diplôme en secrétariat/administratif de niveau bac+2
- en complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficiez d'une intégration sur mesure
- A l’écoute, vous appréciez travailler en équipe, et avez à cœur de fournir un travail précis et de qualité
- en complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficiez d’une intégration sur mesure
- la maitrise des outils informatiques est un plus pour mener à bien vos missions
- rigoureux , organisé et doté d'un bon relationnel, vous disposez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, assortie d'un diplôme en assistanat de niveau bac+2
- A l'écoute, vous appréciez travailler en équipe, et avez à coeur de fournir un travail précis et de qualité
- rigoureux , organisé et doté d’un bon relationnel, vous disposez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire, assortie d’un diplôme en assistanat de niveau bac+2
- vous disposez idéalement d’une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d’un diplôme en assistanat/commerce de niveau bac+2
- vous disposez d’une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d’un diplôme en assistanat de niveau bac+2
- vous disposez d'une expérience concluante sur un poste d'assistant administratif. En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficiez d'un accompagnement et d'une intégration sur mesure
- vous disposez d’une expérience concluante sur un poste d'assistant administratif. En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’une intégration sur mesure
- poste basé à Ancenis
- vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez assistant d'exploitation pour le Groupe Brangeon
- pour le reste, c’est à vous de démontrer votre sens du relationnel et de l’organisation pour transformer l’essai
- vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez Assistant administratif pour le Groupe Brangeon sur notre site de Cholet
- vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez assistant administratif d'exploitation pour le Groupe Brangeon
- de formation type Bac + 2 BTS ATI Assistant technique d'ingénieur ou BTS Gestion de la PME, vous avez à cœur de participer au développement de l'entreprise, et savez travailler dans le respect des délais
- pour le reste, c'est à vous de démontrer vos compétences et votre implication pour transformer l'essai
- pour le reste, c’est à vous de démontrer vos compétences et votre implication pour transformer l’essai
- en complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d’une intégration sur mesure lors de votre prise de poste
- type de poste : CDI
Avantages
- voiture de service
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |