BRASC DECOUPE

LE BOURG, 12550 BRASC
SIREN: 524241841 SIRET: 52424184100013 Téléphone: +33 5 65 49 19 95

Avis BRASC DECOUPE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRASC DECOUPE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASC DECOUPE ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

adresse mail de brasc decoupe

Maryse

Quelqu'un peut -il nous donner la bonne adresse e-mail de Brasc ? J'ai le même souci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : REPROG CONCEPT et BRASC DECOUPE. Quelle est plus grand?

Est-ce queDES TROIS PASTRES, comme BRASC DECOUPE, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DES TROIS PASTRES ou dans BRASC DECOUPE?

anaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez BRASC DECOUPE est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, BRASC DECOUPE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

BRASC DECOUPE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Que diriez-vous d'un emploi chez BRASC DECOUPE?

cindy

Je suis intéressé par bouchère. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

chantal

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://aveyronviandedirecte.com/, il y a toutes les dernières informations.

cindy

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que chez BRASC DECOUPE il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société BRASC DECOUPE? Nous attendons chaque news de vous.

BRASC DECOUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151TXJVEVEINEUR / EVEINEUSE DE FOIE GRAS (H/F).

Êtes-vous de Eauze? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151TYWCAccrocheur / Accrocheuse De Canards Gras Vifs (H/F) chez BRASC DECOUPE.

BRASC DECOUPE Questions fréquentes