Avis Brasserie 1755
Il est question d’un poste de Pâtissier‑Boulanger en brasserie, avec une rémunération attractive (montant non précisé) et une production quotidienne pains/viennoiseries sur place.
L’attente forte: tenir une régularité artisanale impeccable en période de rush, tout en gérant stocks et HACCP.
L’avantage mis en avant: une vraie liberté créative en cuisine neuve et bien équipée.
Des retours sur ce poste: exigences plutôt élevées pour un salaire “attractif” non chiffré, ou bonne surprise au quotidien ?
Brasserie 1755 était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Cartographie de Brasserie 1755
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI