ALSACE ELECTRO DIESEL

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis ALSACE ELECTRO DIESEL

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALSACE ELECTRO DIESEL ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE ELECTRO DIESEL ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Dommage y’a pas moins d’une étoile .Je ramène ma voiture Roulant pour un diagnostic au démarrage Elle ressort avec la dépanneuse.Plus jamais et on fait payer 250€ pour un diagnostique!!

Mathilde

Combien coûte le service de changement d'huile et de filtres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BERTIN SERVICES par opposition à ALSACE ELECTRO DIESEL offreplan epargne?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans ALSACE ELECTRO DIESEL?

Pour ALSACE ELECTRO DIESEL, comme pour OK SEVICES OK DEPANNAGES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5400 €. Est-ce le cas avec ALSACE ELECTRO DIESEL? Merci pour vos réponses

audrey

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALSACE ELECTRO DIESEL ?

eric

audrey

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ALSACE ELECTRO DIESEL? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ALSACE ELECTRO DIESEL?

Pensez-vous que ALSACE ELECTRO DIESEL est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

RECEPTIONNAIRE ATELIER AUTO (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALSACE ELECTRO DIESEL.

ALSACE ELECTRO DIESEL Questions fréquentes