ZYKE

RUE DE L AUVENT, 16430 CHAMPNIERS

Avis ZYKE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ZYKE ?

Que voulez-vous savoir sur ZYKE ?

J'ai entendu dire qu'en PREMINOR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ZYKE. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ZYKE ou TRANSVAAL GRES?

Est-il vrai que ZYKE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Disons, le processus de recrutement en ROCADE EST est-il similaire à celui en ZYKE?

Est-il vrai que ZYKE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ZYKE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise propose-t-elle des promotions ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? merci sincèrement pour votre réponse.

Est-ce que l'anglais est important dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous en pensez Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ZYKE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-d02ab20faca09cfe?fccid=cfd3881fad152fd3&vjs=3?

gaelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

antoine

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

gaelle

Merci pour la correction dans ce cas.

il y a un poste vacant chez ZYKE a Champniers? quel est le salaire moyen chez eux?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZYKE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez ZYKE. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Tous les sièges sociaux de ZYKE à Champniers sont-ils ouverts?

ZYKE recrute récemment pour des postes :

vendeurs vendeuses, Caissière / caissier, Magasinier cariste chauffeur livreur

La branche de ZYKE à Naintré recherche un nouveau employé pour le poste de Hôtesse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ZYKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

ZYKE Questions fréquentes