BRASSERIE LE SUD

1 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON 9EME
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE SUD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BRASSERIE LE SUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE SUD ?

Vais-je gagner de 200 € à 5000 € dans BRASSERIE LE SUD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BRASSERIE LE SUD ou CHALET D ANTAN? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE LE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRASSERIE LE SUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BRASSERIE LE SUD?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

solène

Comment est le recrutement pour le poste commis de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

robin

BRASSERIE LE SUD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

solène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BRASSERIE LE SUD?

BRASSERIE LE SUD recrute récemment pour des postes :

Commis de Cuisine H/F, Commis de Cuisine

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BRASSERIE LE SUD? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Attention! BRASSERIE LE SUD a modifié le montant des revenus pour Chef.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans BRASSERIE LE SUD.

BRASSERIE LE SUD Questions fréquentes