GALLERY AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis GALLERY AUTOMOBILES

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GALLERY AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GALLERY AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Richard H.
Date de l'expérience: 2021-09-14

Très bonne expérience avec Gallery automobile et Roger. Achat en toute sérénité, le tout en 5 jours. Les propos sont clairs, les informations aussi et l'accueil est impeccable.

Richard
Date de l'expérience: 2021-09-14

Mardi: rendez-vous pris pour voir la voiture.
Mercredi: je téléphone pour donner ma réponse
Samedi; je repars avec la voiture.
Service impeccable. Roger a été à l'écoute et très professionnel. Je suis entièrement satisfait du début à la fin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est la meilleure ambiance, en GALLERY AUTOMOBILES ou dans une FAKE HAIR DON T CARE voisine ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise S BEKE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GALLERY AUTOMOBILES?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GALLERY AUTOMOBILES ou S BEKE? Faites le moi savoir

grégory

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant commercial sur 5600?

brigitte

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

grégory

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez GALLERY AUTOMOBILES?

Bonjour, connaissez-vous bien GALLERY AUTOMOBILES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GALLERY AUTOMOBILES , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GALLERY AUTOMOBILES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GALLERY AUTOMOBILES a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

GALLERY AUTOMOBILES Questions fréquentes