BRASSERIE U

ROUTE NATIONALE 193, 20600 BASTIA
SIREN: 409340718 SIRET: 40934071800017 Téléphone: +33 6 43 55 24 75
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE U

Est-ce que ça paye de travailler chez BRASSERIE U?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE U ?

Est-il vrai que BRASSERIE U s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise BRASSERIE U paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LE GUIM S?

Avez-vous peur que BRASSERIE U commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE U? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les opportunités de développement proposées pour cette entreprise a Bastia ?

Avez-vous travaillé chez BRASSERIE U? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise BRASSERIE U à Bastia?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BRASSERIE U? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise BRASSERIE U recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BRASSERIE U recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

BRASSERIE U Questions fréquentes