SLI BLANCHISSERIE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis SLI BLANCHISSERIE

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SLI BLANCHISSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SLI BLANCHISSERIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Ok daccord pourquoi pas lol

Apparemment LE RELAIS DU GOIS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SLI BLANCHISSERIE?

Il y a une entreprise LE RELAIS DU GOIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SLI BLANCHISSERIE?

SLI BLANCHISSERIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SLI BLANCHISSERIE, B M S N C I E. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SLI BLANCHISSERIE, je pense que ça va me manquer.

SLI BLANCHISSERIE paie-t-elle toujours à temps?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SLI BLANCHISSERIE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Je cherche un nouvel emploi à Beauvoir-sur-Mer. Connaissez-vous personnellement SLI BLANCHISSERIE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme conducteur.

Chez SLI BLANCHISSERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKHGLaveur / Laveuse En Blanchisserie Industrielle Saisonnier (H/F).

La branche de SLI BLANCHISSERIE à Beauvoir-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148RGLQAgent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SLI BLANCHISSERIE Questions fréquentes