Avis BREIZELEC
On n’entend plus rien sur BREIZELEC. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
candidat à cette entreprise agricole qui empeche aux gens d'avoir du travail .
Bonjour, que voulez vous dire exactement ? N'est ce pas plutôt une entreprise de fabrication de composants électroniques ?
On démoralisé les gens motivés, on les casse, on leur fait perdre confiance en eux poir ieux manipuler.
Les salaires sont bas, le smic.
La direcest hautaine et incompétente
Ils font de la publicité sur internet , ils peine à recruter du personnel alors que cette entreprise reçoit 50 cv par mois . Cela ne sert à rien de nos jours d'aller cotiser une retraite à 64 ans , après 70 ans . Stop capitalisme.
Complètement d'accord avec ce qui est dit.Recrute continuellement, ne retient pas le personnel compétent.
Salaire bas.
À quel point sont-ils bas ? Au minimum ou un peu mieux ?
Aucun respect des salariés
Encadrement arrogant et harceleur.
À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?
quel est le salaire de départ ?
BREIZELEC ou NOVATECH TECHNOLOGIES : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?