BREIZELEC

SIREN: 316973015 SIRET: 31697301500043 Téléphone: +33 2 98 86 50 36
Évaluation 1.5/5

Avis BREIZELEC

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BREIZELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZELEC ?

bzh united
Candidat
Date de l'expérience: 2018-06-30

candidat à cette entreprise agricole qui empeche aux gens d'avoir du travail .

Adeline

Bonjour, que voulez vous dire exactement ? N'est ce pas plutôt une entreprise de fabrication de composants électroniques ?

Roger29
Date de l'expérience: 2022-07-25

On démoralisé les gens motivés, on les casse, on leur fait perdre confiance en eux poir ieux manipuler.
Les salaires sont bas, le smic.
La direcest hautaine et incompétente

Denise

c'est horrible.. mais pourquoi alors les autres avis sont positifs et bons ?

Ils font de la publicité sur internet , ils peine à recruter du personnel alors que cette entreprise reçoit 50 cv par mois . Cela ne sert à rien de nos jours d'aller cotiser une retraite à 64 ans , après 70 ans . Stop capitalisme.

John

Pour quelle raison peinent ils à recruter si des gens postulent tout le temps ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Aucun respect des salariés
Encadrement arrogant et harceleur.

Steve

les avis sont vraiment super, mais l'ambiance négative au travail se traduit-elle en service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2021-07-28

Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ? L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires? Les conditions de travail sont-elles stables ? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ?

Carla

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

léo

quel est le salaire de départ ?

BREIZELEC offre aux employés des ordinateur portable comme dans SUPPLAY?

Le diplome de italien, anglais est essentiel chez BREIZELEC a Dinéault? merci

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BREIZELEC est plus facile que celui à SONATRONIC. Peut-tu dire cela aussi?

nathan

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

inès

Je pense que c'est ça sophie.quignon@breizelec.fr. Vérifiez sur http://www.mantagua.fr/ pour être sûr.

nathan

Superbe relation de proximité avec les clients. Technicien / Technicienne électronique - SAV (H/F) à Dinéault est un vrai expert

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de BREIZELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles 120 salariés, 52 techniciens et ingénieurs, vous êtes titulaire d'un BTS Gestion PME/PMI ou IUT GEA sont-elles vérifiées pendant l’entretien? C’est un poste de assistant achat à Châteaulin qui m’intéresse.

n'hésitez pas à postuler chez nous, on a une nouvelle offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21fd4fa27edee33b&fccid=8ad0517f17b81644&vjs=3

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6700 € dans BREIZELEC? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise BREIZELEC?

Dans BREIZELEC, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

L' allemand, anglais courant est le bienvenue

BREIZELEC recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ALLEMAGNE DU NORD & DANEMARK H/F (1 942 €), COMMERCIAL H/F

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BREIZELEC? Faites-nous savoir!

Technico Commercial - BREIZELEC recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistante Comptable, que BREIZELEC recherche actuellement.

BREIZELEC Questions fréquentes