BRESS EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis BRESS EXPRESS

3.7

Les employés de l'entreprise BRESS EXPRESS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRESS EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MM
Date de l'expérience: 2021-08-06

Bonjour, très bon accueil de la part des messieurs qui étaient très serviables et agréables lorsque nous avons récupéré nos colis...par contre la "dame" qui râlait fortement parceque je n'ai pas l'habitude de manoeuvrer une remorque aurait dû me proposer de l'aide au lieu de se sauver....je l'ai pris avec humour, je fais ce que je peux en tant que maman solo! A chacun son métier ...

Apparemment, dans BRESS EXPRESS, les augmentations sont moins fréquentes que dans INTERTRANSCOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BRESS EXPRESS ou INTERTRANSCOL?

BRESS EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Qu'est-ce que vous pensez de Transport et logistique? Merci de chaque retour.

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle.

Je cherche une entreprise à Dompierre-sur-Veyle qui offre work-life balance car ma famille compte beaucoup pour moi. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle ?

fabienne

Quant à agent de transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRESS EXPRESS ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BRESS EXPRESS ou TRANSPHARMA?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société BRESS EXPRESS? Merci pour des informations.

Est-il vrai qu'en BRESS EXPRESS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de BRESS'EXPRESS et montrez quel type d'employeur elle est.

Êtes-vous de Dompierre-sur-Veyle? Participez au premier recrutement chez Responsable D'agence Transport F/H à BRESS EXPRESS.

BRESS EXPRESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

BRESS EXPRESS Questions fréquentes